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Titre professionnel conseiller relation client à distance (Une formation - Un emploi)
N° de la formation : A827821 | Mise à jour : 14/12/2022 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Contenu de la formation
Certificat de compétences professionnelles (CCP 1). Assurer des prestations de services et de conseil à distance)
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
Certificat de compétences professionnelles (CCP 2. Réaliser des actions commerciales à distance)
- Réaliser des actions de prospection par téléphone.
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
- Vendre des produits et des services.
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
- Assurer le recouvrement amiable de créances.
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
Certificat de compétences professionnelles (CCP 2. Réaliser des actions commerciales à distance)
- Réaliser des actions de prospection par téléphone.
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
- Vendre des produits et des services.
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
- Assurer le recouvrement amiable de créances.
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Organisme responsable
195 012 190 00029 - 25 50 P2000 50
Adresse
377 rue de l'Exode
Lycée Polyvalent Curie/Corot
50000 ST LO
Adresse
377 rue de l'Exode
Lycée Polyvalent Curie/Corot
50000 ST LO
Dates et lieux de formation
Titre professionnel conseiller relation client à distance (Une formation - Un emploi)
N° de la formation : A827821
- CPF
Organisme responsable : GRETA Côtes Normandes (Siège) (50000 ST LO)
Organisme responsable
N° Siret : 195 012 190 00029
N° DA : 25 50 P2000 50
Adresse377 rue de l'Exode
Lycée Polyvalent Curie/Corot
50000 ST LO
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Contenu de la formation
Certificat de compétences professionnelles (CCP 1). Assurer des prestations de services et de conseil à distance)
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
Certificat de compétences professionnelles (CCP 2. Réaliser des actions commerciales à distance)
- Réaliser des actions de prospection par téléphone.
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
- Vendre des produits et des services.
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
- Assurer le recouvrement amiable de créances.
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
Certificat de compétences professionnelles (CCP 2. Réaliser des actions commerciales à distance)
- Réaliser des actions de prospection par téléphone.
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
- Vendre des produits et des services.
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
- Assurer le recouvrement amiable de créances.
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac