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Titre professionnel conseiller relation client à distance (Une formation - Un emploi)

N° de la formation : A827821 | Mise à jour : 14/12/2022 | Eligible au CPF
Certification
Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Certificat de compétences professionnelles (CCP 1). Assurer des prestations de services et de conseil à distance)
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
Certificat de compétences professionnelles (CCP 2. Réaliser des actions commerciales à distance)
- Réaliser des actions de prospection par téléphone.
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
- Vendre des produits et des services.
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
- Assurer le recouvrement amiable de créances.
  • Commerce - Distribution
Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
195 012 190 00029 - 25 50 P2000 50
Adresse
377 rue de l'Exode
Lycée Polyvalent Curie/Corot
50000 ST LO

Titre professionnel conseiller relation client à distance (Une formation - Un emploi)

N° de la formation : A827821
  • CPF
Organisme responsable : GRETA Côtes Normandes (Siège) (50000 ST LO)
Organisme responsable

GRETA Côtes Normandes (Siège)

N° Siret : 195 012 190 00029

N° DA : 25 50 P2000 50

Adresse
377 rue de l'Exode
Lycée Polyvalent Curie/Corot
50000 ST LO

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Contenu de la formation

Certificat de compétences professionnelles (CCP 1). Assurer des prestations de services et de conseil à distance)
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale
Certificat de compétences professionnelles (CCP 2. Réaliser des actions commerciales à distance)
- Réaliser des actions de prospection par téléphone.
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
- Vendre des produits et des services.
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
- Assurer le recouvrement amiable de créances.

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac

Dates et lieux de formation