Chargement...
#Action - Conseiller(ère) relation client à distance
N° de la formation : A829627 | Mise à jour : Invalid Date | Non-éligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
(Re)mobilisation, aide à l'élaboration de projet professionnel
Objectif
Le dispositif #Action permet aux bénéficiaires de découvrir etd'expérimenter un métier et/ou une filière par le biais d'une immersionau sein d'une structure de formation.
Les objectifs sont de :
- Découvrir une filière, un environnement professionnel
- Tester un métier
- Découvrir l'environnement de la formation qualifiante
- Echanger avec les pairs
- Identifier ou vérifier les aptitudes et prérequis (général, technique,savoir-être) nécessaires à la mise en oeuvre du projet professionnel
Les objectifs sont de :
- Découvrir une filière, un environnement professionnel
- Tester un métier
- Découvrir l'environnement de la formation qualifiante
- Echanger avec les pairs
- Identifier ou vérifier les aptitudes et prérequis (général, technique,savoir-être) nécessaires à la mise en oeuvre du projet professionnel
Contenu de la formation
L’action de formation se déroule en 3 phases :
- Accueil : vérification des objectifs du bénéficiaire et de l’avancement de son projet professionnel, présentation du dispositif et des modalités de mise en œuvre
- Expérimentation des gestes métiers au sein des plateaux techniques de la structure de formation
- Bilan : formalisation des acquis et aptitudes du bénéficiaire de manière à alimenter le travail de construction de projet professionnel
La durée des parcours proposés varie de 3 à 5 jours selon la structure de formation dans laquelle se déroule l’immersion et selon le métier/la filière choisi
Inscription pour un parcours via le formulaire du site de la Région Parcours-Métiers : Dispositif #Action | Des parcours, un métier - Région Normandie
- Accueil : vérification des objectifs du bénéficiaire et de l’avancement de son projet professionnel, présentation du dispositif et des modalités de mise en œuvre
- Expérimentation des gestes métiers au sein des plateaux techniques de la structure de formation
- Bilan : formalisation des acquis et aptitudes du bénéficiaire de manière à alimenter le travail de construction de projet professionnel
La durée des parcours proposés varie de 3 à 5 jours selon la structure de formation dans laquelle se déroule l’immersion et selon le métier/la filière choisi
Inscription pour un parcours via le formulaire du site de la Région Parcours-Métiers : Dispositif #Action | Des parcours, un métier - Région Normandie
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
bilan de l'action, badge
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
bilan de l'action, badge
Organisme responsable
824 363 436 01008 - 11 93 07433 93
Adresse
Rue de Rosel
14000 CAEN
Adresse
Rue de Rosel
14000 CAEN
Dates et lieux de formation
#Action - Conseiller(ère) relation client à distance
N° de la formation : A829627
Organisme responsable : AFPA Normandie - Direction Régionale (14000 CAEN)
Organisme responsable
AFPA Normandie - Direction Régionale
N° Siret : 824 363 436 01008
N° DA : 11 93 07433 93
AdresseRue de Rosel
14000 CAEN
Objectifs et contenu
Objectif général
(Re)mobilisation, aide à l'élaboration de projet professionnel
Objectif
Le dispositif #Action permet aux bénéficiaires de découvrir etd'expérimenter un métier et/ou une filière par le biais d'une immersionau sein d'une structure de formation.
Les objectifs sont de :
- Découvrir une filière, un environnement professionnel
- Tester un métier
- Découvrir l'environnement de la formation qualifiante
- Echanger avec les pairs
- Identifier ou vérifier les aptitudes et prérequis (général, technique,savoir-être) nécessaires à la mise en oeuvre du projet professionnel
Les objectifs sont de :
- Découvrir une filière, un environnement professionnel
- Tester un métier
- Découvrir l'environnement de la formation qualifiante
- Echanger avec les pairs
- Identifier ou vérifier les aptitudes et prérequis (général, technique,savoir-être) nécessaires à la mise en oeuvre du projet professionnel
Contenu de la formation
L’action de formation se déroule en 3 phases :
- Accueil : vérification des objectifs du bénéficiaire et de l’avancement de son projet professionnel, présentation du dispositif et des modalités de mise en œuvre
- Expérimentation des gestes métiers au sein des plateaux techniques de la structure de formation
- Bilan : formalisation des acquis et aptitudes du bénéficiaire de manière à alimenter le travail de construction de projet professionnel
La durée des parcours proposés varie de 3 à 5 jours selon la structure de formation dans laquelle se déroule l’immersion et selon le métier/la filière choisi
Inscription pour un parcours via le formulaire du site de la Région Parcours-Métiers : Dispositif #Action | Des parcours, un métier - Région Normandie
- Accueil : vérification des objectifs du bénéficiaire et de l’avancement de son projet professionnel, présentation du dispositif et des modalités de mise en œuvre
- Expérimentation des gestes métiers au sein des plateaux techniques de la structure de formation
- Bilan : formalisation des acquis et aptitudes du bénéficiaire de manière à alimenter le travail de construction de projet professionnel
La durée des parcours proposés varie de 3 à 5 jours selon la structure de formation dans laquelle se déroule l’immersion et selon le métier/la filière choisi
Inscription pour un parcours via le formulaire du site de la Région Parcours-Métiers : Dispositif #Action | Des parcours, un métier - Région Normandie
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
bilan de l'action, badge
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
bilan de l'action, badge