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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A820113 | Mise à jour : 31/10/2023 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Vendeur, le titulaire du BTS NRC gère la relation avec la clientèle dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe, dans une logique de réseau. La maîtrise des TIC spécifiques à son métier lui permet d'améliorer sa productivité commerciale. Manageur commercial, il organise l'activité de son équipe, fixe les objectifs à atteindre, stimule et contrôle les résultats.
Contenu de la formation
Droit et économie générale et d'entreprise : langages économiques et juridiques, documentation, analyse d'une situation économique, juridique et d'entreprise. Gestion de clientèle. Relation client. Management de l'équipe commerciale. Gestion de projet.
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Organisme responsable
187 609 094 00029 - 23 76 P0090 76
Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN
Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN
Dates et lieux de formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A820113
- CPF
Organisme responsable : IFPRA (76130 MONT ST AIGNAN)
Organisme responsable
N° Siret : 187 609 094 00029
N° DA : 23 76 P0090 76
Adresse2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Vendeur, le titulaire du BTS NRC gère la relation avec la clientèle dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe, dans une logique de réseau. La maîtrise des TIC spécifiques à son métier lui permet d'améliorer sa productivité commerciale. Manageur commercial, il organise l'activité de son équipe, fixe les objectifs à atteindre, stimule et contrôle les résultats.
Contenu de la formation
Droit et économie générale et d'entreprise : langages économiques et juridiques, documentation, analyse d'une situation économique, juridique et d'entreprise. Gestion de clientèle. Relation client. Management de l'équipe commerciale. Gestion de projet.
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2