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BP arts du service et commercialisation en restauration - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A821019 | Mise à jour : 14/04/2023 | Eligible au CPF
Certification
Le-la titulaire de ce Brevet Professionnel (BP) a une parfaite maîtrise des techniques de service alliée à ses connaissances techniques du domaine de la restauration qui font de lui-d’elle un-e professionnel-le hautement qualifié-e.
 
Il-elle accueille une clientèle française ou étrangère et assure le conseil et la vente de prestations de restauration et de service des vins ainsi qu’une information touristique locale.
 
Il-elle organise et gère son service de manière indépendante ou en relation avec sa hiérarchie tout en animant son équipe et éventuellement en participant à la formation du personnel.
Bloc 1 Conception et organisation de prestation de restauration

Bloc 2 Communication et service

Bloc 3 Gestion de l'activité de restauration
  • Hôtellerie Restauration
Niveau 3 - CAP, BEP
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Résultats attendus de la formation :
BP arts du service et commercialisation en restauration
130 021 751 00131 - 28 76 05397 76
Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

BP arts du service et commercialisation en restauration - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A821019
  • CPF
Organisme responsable : CCI Métropolitaine Rouen Métropole (76000 ROUEN)
Organisme responsable

CCI Métropolitaine Rouen Métropole

N° Siret : 130 021 751 00131

N° DA : 28 76 05397 76

Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Le-la titulaire de ce Brevet Professionnel (BP) a une parfaite maîtrise des techniques de service alliée à ses connaissances techniques du domaine de la restauration qui font de lui-d’elle un-e professionnel-le hautement qualifié-e.
 
Il-elle accueille une clientèle française ou étrangère et assure le conseil et la vente de prestations de restauration et de service des vins ainsi qu’une information touristique locale.
 
Il-elle organise et gère son service de manière indépendante ou en relation avec sa hiérarchie tout en animant son équipe et éventuellement en participant à la formation du personnel.

Contenu de la formation

Bloc 1 Conception et organisation de prestation de restauration

Bloc 2 Communication et service

Bloc 3 Gestion de l'activité de restauration

Filière(s)

  • Hôtellerie Restauration

Validation et pré-requis

Niveau 3 - CAP, BEP
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Résultats attendus de la formation :
BP arts du service et commercialisation en restauration

Dates et lieux de formation