Chargement...
BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A821048 | Mise à jour : 13/10/2023 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le-la titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) exerce son activité dans tout type d’organisation proposant des biens ou des services dès lors qu’elle met en oeuvre une démarche commerciale.
Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux.
En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation
Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux.
En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation
Contenu de la formation
Bloc 1 Relation client et négociation-conseil
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation
Bloc 3 Relation client et animation de réseaux
Bloc de compétences Culture générale
Bloc de compétences Communication en LV étrangère
Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation
Bloc 3 Relation client et animation de réseaux
Bloc de compétences Culture générale
Bloc de compétences Communication en LV étrangère
Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Organisme responsable
130 021 751 00131 - 28 76 05397 76
Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN
Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN
Dates et lieux de formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A821048
- CPF
Organisme responsable : CCI Métropolitaine Rouen Métropole (76000 ROUEN)
Organisme responsable
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
N° Siret : 130 021 751 00131
N° DA : 28 76 05397 76
Adresse20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le-la titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) exerce son activité dans tout type d’organisation proposant des biens ou des services dès lors qu’elle met en oeuvre une démarche commerciale.
Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux.
En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation
Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux.
En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation
Contenu de la formation
Bloc 1 Relation client et négociation-conseil
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation
Bloc 3 Relation client et animation de réseaux
Bloc de compétences Culture générale
Bloc de compétences Communication en LV étrangère
Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation
Bloc 3 Relation client et animation de réseaux
Bloc de compétences Culture générale
Bloc de compétences Communication en LV étrangère
Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2