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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A821048 | Mise à jour : 13/10/2023 | Eligible au CPF
Certification
Le-la titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) exerce son activité dans tout type d’organisation proposant des biens ou des services dès lors qu’elle met en oeuvre une démarche commerciale.
 
Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux.
 
En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation
Bloc 1 Relation client et négociation-conseil

Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation

Bloc 3 Relation client et animation de réseaux

Bloc de compétences Culture générale

Bloc de compétences Communication en LV étrangère

Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale
  • Commerce - Distribution
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
130 021 751 00131 - 28 76 05397 76
Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A821048
  • CPF
Organisme responsable : CCI Métropolitaine Rouen Métropole (76000 ROUEN)
Organisme responsable

CCI Métropolitaine Rouen Métropole

N° Siret : 130 021 751 00131

N° DA : 28 76 05397 76

Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Le-la titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) exerce son activité dans tout type d’organisation proposant des biens ou des services dès lors qu’elle met en oeuvre une démarche commerciale.
 
Cette activité est regroupée au sein de trois pôles couvrant les différentes formes de relation client : relation client et négociations / vente ; relations client à distance et digitalisation ; relation client et animation de réseaux.
 
En obtenant ce diplôme vous devenez un expert de la relation client sous toutes ses formes : face à face, à distance, e-relation

Contenu de la formation

Bloc 1 Relation client et négociation-conseil

Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation

Bloc 3 Relation client et animation de réseaux

Bloc de compétences Culture générale

Bloc de compétences Communication en LV étrangère

Bloc de compétences Culture économique, juridique et managériale

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2

Dates et lieux de formation