Chargement...

Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale - Année 1 - Année 2 - Année 3 (en apprentissage)

N° de la formation : A823069 | Mise à jour : 04/03/2024 | Eligible au CPF
Certification
Commercial(e), attaché(e) commercial(e).
Télévendeur(euse), téléprospecteur(euse).
Vendeur(euse) ou vendeur(euse) démonstrateur(trice).
Représentant(e) multicartes, VRP.

En autonomie ou en équipe, chargé de vendre un produit ou un service à partir d'un argumentaire adapté et ciblé, à une clientèle. Persuasif, négocie et concrétise les ventes par la signature de contrats.
Contribue à l'entretien de la relation clientèle par des contacts réguliers de suivi et de fidélisation. Nombreux déplacements terrain.
Droit
Prospection
Négociation
Mercatique
Français
Mathématiques
Histoire-Géographie
Langues Vivantes Etrangères (anglais et espagnol)
Prévention Santé Environnement
Arts Appliqués
Education Physique et sportive
  • Commerce - Distribution
Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
884 884 057 00016 - 28 14 03454 14
Adresse
1 Rue Rene Cassin
14280 Saint-Contest

Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale - Année 1 - Année 2 - Année 3 (en apprentissage)

N° de la formation : A823069
  • CPF
Organisme responsable : ICEP SAS (Siège administratif) (14280 Saint-Contest)
Organisme responsable

ICEP SAS (Siège administratif)

N° Siret : 884 884 057 00016

N° DA : 28 14 03454 14

Adresse
1 Rue Rene Cassin
14280 Saint-Contest

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Commercial(e), attaché(e) commercial(e).
Télévendeur(euse), téléprospecteur(euse).
Vendeur(euse) ou vendeur(euse) démonstrateur(trice).
Représentant(e) multicartes, VRP.

En autonomie ou en équipe, chargé de vendre un produit ou un service à partir d'un argumentaire adapté et ciblé, à une clientèle. Persuasif, négocie et concrétise les ventes par la signature de contrats.
Contribue à l'entretien de la relation clientèle par des contacts réguliers de suivi et de fidélisation. Nombreux déplacements terrain.

Contenu de la formation

Droit
Prospection
Négociation
Mercatique
Français
Mathématiques
Histoire-Géographie
Langues Vivantes Etrangères (anglais et espagnol)
Prévention Santé Environnement
Arts Appliqués
Education Physique et sportive

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac

Dates et lieux de formation