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BTS négociation et digitalisation de la relation client - Année 1, Année 2 (en apprentissage)

N° de la formation : A825581 | Mise à jour : 08/10/2021 | Eligible au CPF
Certification
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.

Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.
Enseignement professionnel : Gestion commerciale. Management commercial. Communication Négociation. Technologies commerciales.

Communication commerciale / Conduite et présentation de projets commerciaux.

Enseignement général : Culture générale et expression. Communication en langue vivante étrangère (anglais). Economie et droit. Mercatique
  • Commerce - Distribution
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
807 604 376 00028 - 28 14 03290 14
Adresse
4 rue des Mouettes
14000 CAEN

BTS négociation et digitalisation de la relation client - Année 1, Année 2 (en apprentissage)

N° de la formation : A825581
  • CPF
Organisme responsable : AE2SE (14000 CAEN)
Organisme responsable

AE2SE

N° Siret : 807 604 376 00028

N° DA : 28 14 03290 14

Adresse
4 rue des Mouettes
14000 CAEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.

Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.

Contenu de la formation

Enseignement professionnel : Gestion commerciale. Management commercial. Communication Négociation. Technologies commerciales.

Communication commerciale / Conduite et présentation de projets commerciaux.

Enseignement général : Culture générale et expression. Communication en langue vivante étrangère (anglais). Economie et droit. Mercatique

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2

Dates et lieux de formation