Chargement...
BP arts du service et commercialisation en restauration - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A826001 | Mise à jour : 21/11/2022 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le titulaire du BP Arts du service et commercialisation en restauration travaille sous l'autorité du Chef de salle et dirige un ou plusieurs commis.
Il prend en charge la clientèle, la commercialisation et le service des mets et boissons.
Il participera à l'ensemble des tâches liées à la salle : entretien, encaissement et contrôle qualité.
Il prend en charge la clientèle, la commercialisation et le service des mets et boissons.
Il participera à l'ensemble des tâches liées à la salle : entretien, encaissement et contrôle qualité.
Contenu de la formation
Conception et organisation de prestations de restauration
Commercialisation et service
Gestion de l'activité de restauration
Anglais
Arts appliqués à la profession
Expression française et ouverture sur le monde
Commercialisation et service
Gestion de l'activité de restauration
Anglais
Arts appliqués à la profession
Expression française et ouverture sur le monde
Filière(s)
- Hôtellerie Restauration
Validation et pré-requis
Niveau 3 - CAP, BEP
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Organisme responsable
187 609 094 00029 - 23 76 P0090 76
Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN
Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN
Dates et lieux de formation
BP arts du service et commercialisation en restauration - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A826001
- CPF
Organisme responsable : IFPRA (76130 MONT ST AIGNAN)
Organisme responsable
N° Siret : 187 609 094 00029
N° DA : 23 76 P0090 76
Adresse2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le titulaire du BP Arts du service et commercialisation en restauration travaille sous l'autorité du Chef de salle et dirige un ou plusieurs commis.
Il prend en charge la clientèle, la commercialisation et le service des mets et boissons.
Il participera à l'ensemble des tâches liées à la salle : entretien, encaissement et contrôle qualité.
Il prend en charge la clientèle, la commercialisation et le service des mets et boissons.
Il participera à l'ensemble des tâches liées à la salle : entretien, encaissement et contrôle qualité.
Contenu de la formation
Conception et organisation de prestations de restauration
Commercialisation et service
Gestion de l'activité de restauration
Anglais
Arts appliqués à la profession
Expression française et ouverture sur le monde
Commercialisation et service
Gestion de l'activité de restauration
Anglais
Arts appliqués à la profession
Expression française et ouverture sur le monde
Filière(s)
- Hôtellerie Restauration
Validation et pré-requis
Niveau 3 - CAP, BEP
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac