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Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial - 1ère, 2ème et 3ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A828335 | Mise à jour : 21/02/2024 | Eligible au CPF
Certification
Ce-tte spécialiste de la vente doit contribuer à une démarche commerciale active.
 
Il-elle accueille, conseille et vend des produits et des services associés.
Il-elle contribue au suivi des ventes et participe à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation client.
 
Il-elle participe également à l’animation et à la gestion d’une unité commerciale.
BLOC 1 - CONSEILLER ET VENDRE
BLOC 2 - SUIVRE LES VENTES
BLOC 3 - FIDELISER LA CLIENTELE ET DEVELOPPER LA RELATION CLIENT
BLOC 4A - ANIMER ET GERER L'ESPACE COMMERCIAL
BLOC DE MATHEMATIQUES
BLOC DE PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT
BLOC DE COMPETENCES CULTURE GENERALE
BLOC D'HISTOIRE-GEOGRAPHIE
BLOC DE COMPETENCES COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ETRANGERE-LV1
BLOC DE COMPETENCES COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ETRANGERE-LV2
BLOC D'ARTS APPLIQUES ET CULTURES ARTISTIQUES
BLOC D'ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE
BLOC D'ÉCONOMIE-DROIT
  • Commerce - Distribution
Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
130 021 751 00131 - 28 76 05397 76
Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial - 1ère, 2ème et 3ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A828335
  • CPF
Organisme responsable : CCI Métropolitaine Rouen Métropole (76000 ROUEN)
Organisme responsable

CCI Métropolitaine Rouen Métropole

N° Siret : 130 021 751 00131

N° DA : 28 76 05397 76

Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Ce-tte spécialiste de la vente doit contribuer à une démarche commerciale active.
 
Il-elle accueille, conseille et vend des produits et des services associés.
Il-elle contribue au suivi des ventes et participe à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation client.
 
Il-elle participe également à l’animation et à la gestion d’une unité commerciale.

Contenu de la formation

BLOC 1 - CONSEILLER ET VENDRE
BLOC 2 - SUIVRE LES VENTES
BLOC 3 - FIDELISER LA CLIENTELE ET DEVELOPPER LA RELATION CLIENT
BLOC 4A - ANIMER ET GERER L'ESPACE COMMERCIAL
BLOC DE MATHEMATIQUES
BLOC DE PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT
BLOC DE COMPETENCES CULTURE GENERALE
BLOC D'HISTOIRE-GEOGRAPHIE
BLOC DE COMPETENCES COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ETRANGERE-LV1
BLOC DE COMPETENCES COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ETRANGERE-LV2
BLOC D'ARTS APPLIQUES ET CULTURES ARTISTIQUES
BLOC D'ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE
BLOC D'ÉCONOMIE-DROIT

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 1 - Savoirs de base (lire, écrire, compter)
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac

Dates et lieux de formation