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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A829348 | Mise à jour : 09/02/2024 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Acquérir un esprit et une démarche mercatique, une culture économique, commerciale, industrielle et des approches méthodologiques centrées sur la clientèle, les marchés et les produits. Etre capable de communiquer avec le marché et l'entreprise, de prospecter, de négocier, de vendre, d'organiser son activité, de gérer un secteur, de contribuer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, d'organiser et d'animer la force de vente.
Contenu de la formation
Culture générale
Anglais
Économie
Droit
Communication commerciale
Management et gestion des activités commerciales
Conduite présentation de projets commerciaux
Anglais
Économie
Droit
Communication commerciale
Management et gestion des activités commerciales
Conduite présentation de projets commerciaux
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Organisme responsable
829 589 860 00032 - 28 76 05656 76
Adresse
30 boulevard de Verdun
Les Portes de Diane
76120 LE GRAND QUEVILLY
Adresse
30 boulevard de Verdun
Les Portes de Diane
76120 LE GRAND QUEVILLY
Dates et lieux de formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A829348
- CPF
Organisme responsable : Masseno - ISPN Rouen (76120 LE GRAND QUEVILLY)
Organisme responsable
N° Siret : 829 589 860 00032
N° DA : 28 76 05656 76
Adresse30 boulevard de Verdun
Les Portes de Diane
76120 LE GRAND QUEVILLY
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Acquérir un esprit et une démarche mercatique, une culture économique, commerciale, industrielle et des approches méthodologiques centrées sur la clientèle, les marchés et les produits. Etre capable de communiquer avec le marché et l'entreprise, de prospecter, de négocier, de vendre, d'organiser son activité, de gérer un secteur, de contribuer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, d'organiser et d'animer la force de vente.
Contenu de la formation
Culture générale
Anglais
Économie
Droit
Communication commerciale
Management et gestion des activités commerciales
Conduite présentation de projets commerciaux
Anglais
Économie
Droit
Communication commerciale
Management et gestion des activités commerciales
Conduite présentation de projets commerciaux
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2