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Licence mention gestion - Parcours chargé de gestion du patrimoine immobilier - 3 année (en apprentissage)

N° de la formation : A829883 | Mise à jour : 26/10/2023 | Eligible au CPF
Certification
Mettre en œuvre les éléments de stratégie marketing, commerciale et de distribution définis par l'entreprise Commercialiser l'offre de produits et de services de l'entreprise
Assurer des fonctions de reporting commercial, de pilotage d'un dispositif commercial Utiliser les principaux outils contractuels applicables à la vente et à la distribution
Assurer des fonctions d'encadrement terrain de forces de vente,
Participer à la mise en œuvre d'un dispositif de veille concurrentielle
Mettre en œuvre des dispositifs budgétaires et de contrôle de l'activité commerciale
Fondamentaux : principes et fondements
Fondamentaux : techniques
Langue et management
Analyse et pilotage
Techniques et méthodes
Approche fiscale et juridique de l'immobilier
Environnement juridique des professions immobilières
Management - innovation

Analyse et pilotage
Stage / mémoire et projet
Module Esi
- Introduction au management
- Marketing immobilier
- Négociation
- Système d'information et d'organisation - Techniques prise de mandat
- Etat des lieux
- Réseaux et franchises dans l'immobilier
- Histoire de l'immobilier et de ses acteurs - Immobilier et Internet
- L'évaluation immobilière
- Doing Business in English
- Ethique et déontologie
- Problématique du bâtiment
  • Banque - Assurance
Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 6 - Bac +3 et +4
187 609 094 00029 - 23 76 P0090 76
Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN

Licence mention gestion - Parcours chargé de gestion du patrimoine immobilier - 3 année (en apprentissage)

N° de la formation : A829883
  • CPF
Organisme responsable : IFPRA (76130 MONT ST AIGNAN)
Organisme responsable

IFPRA

N° Siret : 187 609 094 00029

N° DA : 23 76 P0090 76

Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Mettre en œuvre les éléments de stratégie marketing, commerciale et de distribution définis par l'entreprise Commercialiser l'offre de produits et de services de l'entreprise
Assurer des fonctions de reporting commercial, de pilotage d'un dispositif commercial Utiliser les principaux outils contractuels applicables à la vente et à la distribution
Assurer des fonctions d'encadrement terrain de forces de vente,
Participer à la mise en œuvre d'un dispositif de veille concurrentielle
Mettre en œuvre des dispositifs budgétaires et de contrôle de l'activité commerciale

Contenu de la formation

Fondamentaux : principes et fondements
Fondamentaux : techniques
Langue et management
Analyse et pilotage
Techniques et méthodes
Approche fiscale et juridique de l'immobilier
Environnement juridique des professions immobilières
Management - innovation

Analyse et pilotage
Stage / mémoire et projet
Module Esi
- Introduction au management
- Marketing immobilier
- Négociation
- Système d'information et d'organisation - Techniques prise de mandat
- Etat des lieux
- Réseaux et franchises dans l'immobilier
- Histoire de l'immobilier et de ses acteurs - Immobilier et Internet
- L'évaluation immobilière
- Doing Business in English
- Ethique et déontologie
- Problématique du bâtiment

Filière(s)

  • Banque - Assurance

Validation et pré-requis

Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 6 - Bac +3 et +4

Dates et lieux de formation