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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A830753 | Mise à jour : 11/10/2022 | Eligible au CPF
Certification
Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et consommateurs et leurs exigences s'intensifient. Mobiles et connectés ils attachent désormais autant d'importance aux services et à l'expérience offert qu'au produit lui même. La relation client / marque/ commerciaux constitue plus que jamais un facteur clé de différentiation. Le titulaire du BTS NDRC, expert de la relation client doit donc avoir une connaissance très précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins.
Culture générale et expression
Anglais
Culture économique, juridique et managériale
Relation client et négociation vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
  • Commerce - Distribution
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Résultats attendus de la formation :
Examen à la fin des deux années de formation
829 088 558 00020 - 28 50 01274 50
Adresse
986 rue Jean Bouin
50110 CHERBOURG EN COTENTIN

BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A830753
  • CPF
Organisme responsable : ISPN Cherbourg (50110 CHERBOURG EN COTENTIN)
Organisme responsable

ISPN Cherbourg

N° Siret : 829 088 558 00020

N° DA : 28 50 01274 50

Adresse
986 rue Jean Bouin
50110 CHERBOURG EN COTENTIN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et consommateurs et leurs exigences s'intensifient. Mobiles et connectés ils attachent désormais autant d'importance aux services et à l'expérience offert qu'au produit lui même. La relation client / marque/ commerciaux constitue plus que jamais un facteur clé de différentiation. Le titulaire du BTS NDRC, expert de la relation client doit donc avoir une connaissance très précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins.

Contenu de la formation

Culture générale et expression
Anglais
Culture économique, juridique et managériale
Relation client et négociation vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Résultats attendus de la formation :
Examen à la fin des deux années de formation

Dates et lieux de formation