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Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance

N° de la formation : A831399 | Mise à jour : 01/09/2023 | Eligible au CPF
Certification
-Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
-Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
-Organiser ses actions
-Chercher un accord
-Partager ses savoirs
-Communiquer
-Utiliser les outils bureautiques
-Utiliser les applicatifs multi canaux (mail, sms ...)
-Utiliser les technologies de la relation client à distance (ERP, logiciel CRM, outils bureautiques) en simultané avec les différents canaux de communication (téléphone, chat, courriel...) et l'ensemble des ressources disponibles (catalogue, formulaire...).
Module 1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client : Participation à la mise en place d'une nouvelle prestation - Collecte et analyse des indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service - Compte-rendu de l'activité plateau et proposition de stratégies de développement
Module 2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client : Participation au recrutement et à l'intégration de conseillers client - Professionnalisation et participation à la montée en compétence de l'équipe de conseillers client - Entretien de la motivation de l'équipe des conseillers client - Entretien du dynamisme du plateau en initiant et mettant en place une action collective
Période en entreprise
Modules transverses :
-Optimiser ses compétences numériques générales et veiller à la sécurité numérique
-Prendre en compte le développement durable dans son activité professionnelle
  • Commerce - Distribution
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
824 363 436 01008 - 11 93 07433 93
Adresse
Rue de Rosel
14000 CAEN

Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance

N° de la formation : A831399
  • CPF
Organisme responsable : AFPA Normandie - Direction Régionale (14000 CAEN)
Organisme responsable

AFPA Normandie - Direction Régionale

N° Siret : 824 363 436 01008

N° DA : 11 93 07433 93

Adresse
Rue de Rosel
14000 CAEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

-Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
-Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
-Organiser ses actions
-Chercher un accord
-Partager ses savoirs
-Communiquer
-Utiliser les outils bureautiques
-Utiliser les applicatifs multi canaux (mail, sms ...)
-Utiliser les technologies de la relation client à distance (ERP, logiciel CRM, outils bureautiques) en simultané avec les différents canaux de communication (téléphone, chat, courriel...) et l'ensemble des ressources disponibles (catalogue, formulaire...).

Contenu de la formation

Module 1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client : Participation à la mise en place d'une nouvelle prestation - Collecte et analyse des indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service - Compte-rendu de l'activité plateau et proposition de stratégies de développement
Module 2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client : Participation au recrutement et à l'intégration de conseillers client - Professionnalisation et participation à la montée en compétence de l'équipe de conseillers client - Entretien de la motivation de l'équipe des conseillers client - Entretien du dynamisme du plateau en initiant et mettant en place une action collective
Période en entreprise
Modules transverses :
-Optimiser ses compétences numériques générales et veiller à la sécurité numérique
-Prendre en compte le développement durable dans son activité professionnelle

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2

Dates et lieux de formation