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CQP pizzaïolo

N° de la formation : A831656 | Mise à jour : 16/12/2022 | Non-éligible au CPF
Certification
Obtenir la certification CQP Pizzaïolo
Obtenir les compétences et qualifications nécessaires à l'employabilité sur dans les métiers de la restauration
Négocier un contrat de travail dans le secteur de l'hôtellerie restauration
Renforcer les compétences numériques utiles à l'activité professionnelle et à la recherche d'emploi
Approvisionnement et mise en place du poste de fabrication
Fabrication
Distribution et vente
Nettoyage et remise en état des locaux et du matériel de l'établissement.
Les clés pour entreprendre et optimiser l'organisation d'une entreprise de restauration
Sécurité au travail, gestes et postures
Développement durable et environnement en contexte professionnel
Communication écrite et orale - anglais professionnel
Développement des compétences numériques
Développement des compétences transversales et savoirs être attendus dans le secteur de la restauration
Techniques de recherches d'emploi
  • Hôtellerie Restauration
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie :
322 408 535 00019 - 25 61 00023 61
Adresse
Pôle universitaire d'Alençon
Campus de Damigny
61250 DAMIGNY

CQP pizzaïolo

N° de la formation : A831656
Organisme responsable : IRFA Formation (Siège) (61250 DAMIGNY)
Organisme responsable

IRFA Formation (Siège)

N° Siret : 322 408 535 00019

N° DA : 25 61 00023 61

Adresse
Pôle universitaire d'Alençon
Campus de Damigny
61250 DAMIGNY

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Obtenir la certification CQP Pizzaïolo
Obtenir les compétences et qualifications nécessaires à l'employabilité sur dans les métiers de la restauration
Négocier un contrat de travail dans le secteur de l'hôtellerie restauration
Renforcer les compétences numériques utiles à l'activité professionnelle et à la recherche d'emploi

Contenu de la formation

Approvisionnement et mise en place du poste de fabrication
Fabrication
Distribution et vente
Nettoyage et remise en état des locaux et du matériel de l'établissement.
Les clés pour entreprendre et optimiser l'organisation d'une entreprise de restauration
Sécurité au travail, gestes et postures
Développement durable et environnement en contexte professionnel
Communication écrite et orale - anglais professionnel
Développement des compétences numériques
Développement des compétences transversales et savoirs être attendus dans le secteur de la restauration
Techniques de recherches d'emploi

Filière(s)

  • Hôtellerie Restauration

Validation et pré-requis

Sans niveau spécifique
Niveau de sortie :

Dates et lieux de formation