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Vendeur conseil omnicanal - 1 an (en apprentissage)

N° de la formation : A834726 | Mise à jour : 17/01/2024 | Eligible au CPF
Certification
Contribution à l'animation de la relation clients multicanal
Collaboration à l'aménagement physique, au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente
Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal
Bloc 1 - Contribution à l'animation de la relation clients multicanal
M1.1 - Intégrer la culture de son entreprise
M1.2 - Appliquer la réglementation à la protection des données personnelles
M1.3 - Préparer la prospection multicanale
M1.4 - Mettre en œuvre la prospection multicanale
M1.5 - Accueillir et orienter le client dans son parcours d'achat multicanal
M1.6 - Animer l'expérience client

Bloc 2 - Collaboration à l'aménagement physique, au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente
M2.1 - Réceptionner et inventorier les produits
M2.2 - Appliquer les postures d'hygiène et de sécurité
M2.3 - Valoriser les produits dans l'espace de vente

Bloc 3 - Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal
M3.1 - Maitriser son offre et ses objectifs
M3.2 - Conseiller et vendre dans un contexte omnicanal
M3.3 Tenir un poste de caisse et réaliser les encaissements
M3.4 - Communiquer à l'oral
M3.5 - Utiliser le traitement de texte et les tableurs

Module transversal : Anglais
  • Commerce - Distribution
Niveau 2 - Préqualification
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
444 922 389 00010 - 25 14 01839 14
Adresse
7 rue Professeur J. Rousselot
14000 CAEN

Vendeur conseil omnicanal - 1 an (en apprentissage)

N° de la formation : A834726
  • CPF
Organisme responsable : Scholar Fab Organisation Caen (Siège) (14000 CAEN)
Organisme responsable

Scholar Fab Organisation Caen (Siège)

N° Siret : 444 922 389 00010

N° DA : 25 14 01839 14

Adresse
7 rue Professeur J. Rousselot
14000 CAEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Contribution à l'animation de la relation clients multicanal
Collaboration à l'aménagement physique, au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente
Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal

Contenu de la formation

Bloc 1 - Contribution à l'animation de la relation clients multicanal
M1.1 - Intégrer la culture de son entreprise
M1.2 - Appliquer la réglementation à la protection des données personnelles
M1.3 - Préparer la prospection multicanale
M1.4 - Mettre en œuvre la prospection multicanale
M1.5 - Accueillir et orienter le client dans son parcours d'achat multicanal
M1.6 - Animer l'expérience client

Bloc 2 - Collaboration à l'aménagement physique, au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente
M2.1 - Réceptionner et inventorier les produits
M2.2 - Appliquer les postures d'hygiène et de sécurité
M2.3 - Valoriser les produits dans l'espace de vente

Bloc 3 - Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal
M3.1 - Maitriser son offre et ses objectifs
M3.2 - Conseiller et vendre dans un contexte omnicanal
M3.3 Tenir un poste de caisse et réaliser les encaissements
M3.4 - Communiquer à l'oral
M3.5 - Utiliser le traitement de texte et les tableurs

Module transversal : Anglais

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 2 - Préqualification
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac

Dates et lieux de formation