Chargement...

Gestionnaire d'unité commerciale MAG - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A834740 | Mise à jour : 03/11/2022 | Eligible au CPF
Certification
Préparation du BAC+2 GUC qui doit permettre à des titulaires de ce diplôme de devenir des professionnels et d'animer et gérer au quotidien l'activité commerciale d'un centre de profit orienté luxe et outlet.
Il assure la commercialisation de biens et/ou services, veille à la gestion des flux et à la qualité du service client. Suivant le type, la taille et le secteur d'activité de l'entreprise, il est amené à manager une équipe. Son expérience peut le conduire à créer ou développer un centre de profit.
Bloc 1 - Introduction aux codes du luxe - 70 heures
Bloc 2 - Conseil, vente et gestion de la relation clients dans un contexte omnicanal - 175 heures
Bloc 3 - Suivi des ventes et gestion des stocks de l'unité commerciale - 168 heures
Bloc 4 - Collaboration à l'organisation du fonctionnement de l'unité commerciale et à l'animation d'équipe - 98 heures
Bloc 5 - Mise en œuvre des actions commerciales et marketing phygitales de l'unité commerciale outlet et codes du luxe - 217 heures
  • Commerce - Distribution
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
130 021 793 00018 - 28 27 01944 27
Adresse
215 route de Paris
27000 EVREUX

Gestionnaire d'unité commerciale MAG - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A834740
  • CPF
Organisme responsable : CCIT Portes de Normandie (27000 EVREUX)
Organisme responsable

CCIT Portes de Normandie

N° Siret : 130 021 793 00018

N° DA : 28 27 01944 27

Adresse
215 route de Paris
27000 EVREUX

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Préparation du BAC+2 GUC qui doit permettre à des titulaires de ce diplôme de devenir des professionnels et d'animer et gérer au quotidien l'activité commerciale d'un centre de profit orienté luxe et outlet.
Il assure la commercialisation de biens et/ou services, veille à la gestion des flux et à la qualité du service client. Suivant le type, la taille et le secteur d'activité de l'entreprise, il est amené à manager une équipe. Son expérience peut le conduire à créer ou développer un centre de profit.

Contenu de la formation

Bloc 1 - Introduction aux codes du luxe - 70 heures
Bloc 2 - Conseil, vente et gestion de la relation clients dans un contexte omnicanal - 175 heures
Bloc 3 - Suivi des ventes et gestion des stocks de l'unité commerciale - 168 heures
Bloc 4 - Collaboration à l'organisation du fonctionnement de l'unité commerciale et à l'animation d'équipe - 98 heures
Bloc 5 - Mise en œuvre des actions commerciales et marketing phygitales de l'unité commerciale outlet et codes du luxe - 217 heures

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2

Dates et lieux de formation