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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A834968 | Mise à jour : 25/11/2022 | Eligible au CPF
Certification
Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, négociation et suivi.
Il est expert de la relation client sous toutes ses formes.
Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.
Enseignements généraux :
- Culture générale et expression,
- Culture économique, juridique et managériale,
- Langue vivante

Enseignements professionnels :
- Relation client et négociation vente,
- Relation client à distance et digitalisation,
- Relation client et animation des réseaux
  • Commerce - Distribution
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
902 622 521 00067 - 32 80 02155 80
Adresse
32 Allée de la Pépinière - Oasis
Bât. Catapla
80480 Dury

BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A834968
  • CPF
Organisme responsable : Alternance Picardie (Siège) (80480 Dury)
Organisme responsable

Alternance Picardie (Siège)

N° Siret : 902 622 521 00067

N° DA : 32 80 02155 80

Adresse
32 Allée de la Pépinière - Oasis
Bât. Catapla
80480 Dury

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, négociation et suivi.
Il est expert de la relation client sous toutes ses formes.
Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

Enseignements généraux :
- Culture générale et expression,
- Culture économique, juridique et managériale,
- Langue vivante

Enseignements professionnels :
- Relation client et négociation vente,
- Relation client à distance et digitalisation,
- Relation client et animation des réseaux

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2

Dates et lieux de formation