Chargement...
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A835162 | Mise à jour : 09/12/2022 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le BTS banque conseiller de clientèle forme aux métiers du conseil à la clientèle. Le titulaire du BTS banque conseiller de clientèle dispose de compétences professionnelles, notamment juridiques, financières et fiscales avec des savoirs-êtres comportementales et commerciales.
En contact quotidien avec des clients, son objectif principal consiste à commercialiser l'offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle en charge.
Il a aussi comme objectif de prospecter de nouveaux clients afin de développer sa clientèle.
En contact quotidien avec des clients, son objectif principal consiste à commercialiser l'offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle en charge.
Il a aussi comme objectif de prospecter de nouveaux clients afin de développer sa clientèle.
Contenu de la formation
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas
Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas
Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Filière(s)
- Banque - Assurance
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Organisme responsable
919 006 973 00029 - 28 14 03793 14
Adresse
4 rue Martin Luther King
14280 Saint-Contest
Adresse
4 rue Martin Luther King
14280 Saint-Contest
Dates et lieux de formation
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A835162
- CPF
Organisme responsable : Pôle BTS Alternance (14280 Saint-Contest)
Organisme responsable
N° Siret : 919 006 973 00029
N° DA : 28 14 03793 14
Adresse4 rue Martin Luther King
14280 Saint-Contest
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le BTS banque conseiller de clientèle forme aux métiers du conseil à la clientèle. Le titulaire du BTS banque conseiller de clientèle dispose de compétences professionnelles, notamment juridiques, financières et fiscales avec des savoirs-êtres comportementales et commerciales.
En contact quotidien avec des clients, son objectif principal consiste à commercialiser l'offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle en charge.
Il a aussi comme objectif de prospecter de nouveaux clients afin de développer sa clientèle.
En contact quotidien avec des clients, son objectif principal consiste à commercialiser l'offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle en charge.
Il a aussi comme objectif de prospecter de nouveaux clients afin de développer sa clientèle.
Contenu de la formation
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas
Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas
Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
Filière(s)
- Banque - Assurance
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2