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BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A835162 | Mise à jour : 09/12/2022 | Eligible au CPF
Certification
Le BTS banque conseiller de clientèle forme aux métiers du conseil à la clientèle. Le titulaire du BTS banque conseiller de clientèle dispose de compétences professionnelles, notamment juridiques, financières et fiscales avec des savoirs-êtres comportementales et commerciales.
En contact quotidien avec des clients, son objectif principal consiste à commercialiser l'offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle en charge.
Il a aussi comme objectif de prospecter de nouveaux clients afin de développer sa clientèle.
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas
Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère
  • Banque - Assurance
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
919 006 973 00029 - 28 14 03793 14
Adresse
4 rue Martin Luther King
14280 Saint-Contest

BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) - 1ère et 2ème année (en apprentissage)

N° de la formation : A835162
  • CPF
Organisme responsable : Pôle BTS Alternance (14280 Saint-Contest)
Organisme responsable

Pôle BTS Alternance

N° Siret : 919 006 973 00029

N° DA : 28 14 03793 14

Adresse
4 rue Martin Luther King
14280 Saint-Contest

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Le BTS banque conseiller de clientèle forme aux métiers du conseil à la clientèle. Le titulaire du BTS banque conseiller de clientèle dispose de compétences professionnelles, notamment juridiques, financières et fiscales avec des savoirs-êtres comportementales et commerciales.
En contact quotidien avec des clients, son objectif principal consiste à commercialiser l'offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle en charge.
Il a aussi comme objectif de prospecter de nouveaux clients afin de développer sa clientèle.

Contenu de la formation

Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas
Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère

Filière(s)

  • Banque - Assurance

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2

Dates et lieux de formation