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Bachelor en management des services - 3ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A835520 | Mise à jour : 07/11/2023 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le BMS a pour vocation de former les Managers des métiers de service de demain dans des secteurs en pleine mutation.
Il propose une formation complète intégrant l'innovation technologique et digitale appliquée aux services et à l'expérience client, ainsi que les fondamentaux du management et de l'entrepreneuriat.
La mise en application pratique est au cœur de la formation pour vous préparer au métier vers lequel vous vous orientez.
L'originalité de cette formation réside notamment dans le fait que dès la 1ère année vous abordez non seulement les fondamentaux de gestion et de management mais vous commencez également à vous spécialiser. Vous entrez donc immédiatement dans le cœur du secteur que vous avez choisi. Cette spécialisation est portée par deux écoles de renoms : EC@L NEOMA pour les métiers de la distribution qu'elle soit physique ou digitale, alimentaire ou spécialisée (bricolage, sport, cosmétique, prêt-à-porter...), l'Ecole FAUCHON pour les métiers de la gastronomie.
Il propose une formation complète intégrant l'innovation technologique et digitale appliquée aux services et à l'expérience client, ainsi que les fondamentaux du management et de l'entrepreneuriat.
La mise en application pratique est au cœur de la formation pour vous préparer au métier vers lequel vous vous orientez.
L'originalité de cette formation réside notamment dans le fait que dès la 1ère année vous abordez non seulement les fondamentaux de gestion et de management mais vous commencez également à vous spécialiser. Vous entrez donc immédiatement dans le cœur du secteur que vous avez choisi. Cette spécialisation est portée par deux écoles de renoms : EC@L NEOMA pour les métiers de la distribution qu'elle soit physique ou digitale, alimentaire ou spécialisée (bricolage, sport, cosmétique, prêt-à-porter...), l'Ecole FAUCHON pour les métiers de la gastronomie.
Contenu de la formation
Activités visées :
Dans ces secteurs d'activités, il utilise ses compétences en relation client, entrepreneuriat, transformation digitale et responsabilité sociétale des entreprises pour conduire ses activités de :
Mise en œuvre l'activité marketing et/ou commerciale,
Conception et production d'offres de services innovantes et responsables pour optimiser l'expérience client,
Management des équipes et des opérations de services,
Communication claire à l'écrit et à l'oral en fonction du public et du contexte
Gestion des ressources économiques et financières,
Développement d'une recommandation sur la base d'une démarche de recherche,
Développement de la connaissance de soi
Dans ces secteurs d'activités, il utilise ses compétences en relation client, entrepreneuriat, transformation digitale et responsabilité sociétale des entreprises pour conduire ses activités de :
Mise en œuvre l'activité marketing et/ou commerciale,
Conception et production d'offres de services innovantes et responsables pour optimiser l'expérience client,
Management des équipes et des opérations de services,
Communication claire à l'écrit et à l'oral en fonction du public et du contexte
Gestion des ressources économiques et financières,
Développement d'une recommandation sur la base d'une démarche de recherche,
Développement de la connaissance de soi
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 6 - Bac +3 et +4
Niveau de sortie : Niveau 6 - Bac +3 et +4
Organisme responsable
834 295 354 00015 - 28 76 05679 76
Adresse
1 rue du Maréchal Juin
76130 MONT ST AIGNAN
Adresse
1 rue du Maréchal Juin
76130 MONT ST AIGNAN
Dates et lieux de formation
Bachelor en management des services - 3ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A835520
- CPF
Organisme responsable : NEOMA Business School (76130 MONT ST AIGNAN)
Organisme responsable
N° Siret : 834 295 354 00015
N° DA : 28 76 05679 76
Adresse1 rue du Maréchal Juin
76130 MONT ST AIGNAN
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le BMS a pour vocation de former les Managers des métiers de service de demain dans des secteurs en pleine mutation.
Il propose une formation complète intégrant l'innovation technologique et digitale appliquée aux services et à l'expérience client, ainsi que les fondamentaux du management et de l'entrepreneuriat.
La mise en application pratique est au cœur de la formation pour vous préparer au métier vers lequel vous vous orientez.
L'originalité de cette formation réside notamment dans le fait que dès la 1ère année vous abordez non seulement les fondamentaux de gestion et de management mais vous commencez également à vous spécialiser. Vous entrez donc immédiatement dans le cœur du secteur que vous avez choisi. Cette spécialisation est portée par deux écoles de renoms : EC@L NEOMA pour les métiers de la distribution qu'elle soit physique ou digitale, alimentaire ou spécialisée (bricolage, sport, cosmétique, prêt-à-porter...), l'Ecole FAUCHON pour les métiers de la gastronomie.
Il propose une formation complète intégrant l'innovation technologique et digitale appliquée aux services et à l'expérience client, ainsi que les fondamentaux du management et de l'entrepreneuriat.
La mise en application pratique est au cœur de la formation pour vous préparer au métier vers lequel vous vous orientez.
L'originalité de cette formation réside notamment dans le fait que dès la 1ère année vous abordez non seulement les fondamentaux de gestion et de management mais vous commencez également à vous spécialiser. Vous entrez donc immédiatement dans le cœur du secteur que vous avez choisi. Cette spécialisation est portée par deux écoles de renoms : EC@L NEOMA pour les métiers de la distribution qu'elle soit physique ou digitale, alimentaire ou spécialisée (bricolage, sport, cosmétique, prêt-à-porter...), l'Ecole FAUCHON pour les métiers de la gastronomie.
Contenu de la formation
Activités visées :
Dans ces secteurs d'activités, il utilise ses compétences en relation client, entrepreneuriat, transformation digitale et responsabilité sociétale des entreprises pour conduire ses activités de :
Mise en œuvre l'activité marketing et/ou commerciale,
Conception et production d'offres de services innovantes et responsables pour optimiser l'expérience client,
Management des équipes et des opérations de services,
Communication claire à l'écrit et à l'oral en fonction du public et du contexte
Gestion des ressources économiques et financières,
Développement d'une recommandation sur la base d'une démarche de recherche,
Développement de la connaissance de soi
Dans ces secteurs d'activités, il utilise ses compétences en relation client, entrepreneuriat, transformation digitale et responsabilité sociétale des entreprises pour conduire ses activités de :
Mise en œuvre l'activité marketing et/ou commerciale,
Conception et production d'offres de services innovantes et responsables pour optimiser l'expérience client,
Management des équipes et des opérations de services,
Communication claire à l'écrit et à l'oral en fonction du public et du contexte
Gestion des ressources économiques et financières,
Développement d'une recommandation sur la base d'une démarche de recherche,
Développement de la connaissance de soi
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 6 - Bac +3 et +4
Niveau de sortie : Niveau 6 - Bac +3 et +4