Chargement...

DSP assistance communication digitale - 1 an (en apprentissage)

N° de la formation : A835761 | Mise à jour : 20/10/2023 | Eligible au CPF
Certification
Les futur·e·s Assistant·e·s en stratégie commerciale numérique d'entreprise sont capables de mettre en ligne, animer et faire évoluer un site
Internet, aux côtés d'un Webmaster. Ces derniers installent et assurent la maintenance de postes Client avec un premier niveau de cybersécurité.
Ce professionnel est également un médiateur numérique en entreprise afin de faire évoluer les pratiques Utilisateur.
Ouverture aux cultures numériques
Outils Mathématiques
Méthodes et outils de la communication écrite
Economie, gestion et organisation de l'entreprise
Informatique et outils numériques
Démarches de projet
Anglais
Administration CMS
Gestion du poste client
Social media et écriture web
Bases de la communication digitale
Médiations sur le numérique
Fondamentaux de la gestion de la relation client
Expérience professionnelle ou stage
  • Informatique : Métiers de la communication et du marketing digital
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
187 609 094 00029 - 23 76 P0090 76
Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN

DSP assistance communication digitale - 1 an (en apprentissage)

N° de la formation : A835761
  • CPF
Organisme responsable : IFPRA (76130 MONT ST AIGNAN)
Organisme responsable

IFPRA

N° Siret : 187 609 094 00029

N° DA : 23 76 P0090 76

Adresse
2 rue du Professeur Fleury
76130 MONT ST AIGNAN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Les futur·e·s Assistant·e·s en stratégie commerciale numérique d'entreprise sont capables de mettre en ligne, animer et faire évoluer un site
Internet, aux côtés d'un Webmaster. Ces derniers installent et assurent la maintenance de postes Client avec un premier niveau de cybersécurité.
Ce professionnel est également un médiateur numérique en entreprise afin de faire évoluer les pratiques Utilisateur.

Contenu de la formation

Ouverture aux cultures numériques
Outils Mathématiques
Méthodes et outils de la communication écrite
Economie, gestion et organisation de l'entreprise
Informatique et outils numériques
Démarches de projet
Anglais
Administration CMS
Gestion du poste client
Social media et écriture web
Bases de la communication digitale
Médiations sur le numérique
Fondamentaux de la gestion de la relation client
Expérience professionnelle ou stage

Filière(s)

  • Informatique : Métiers de la communication et du marketing digital

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac

Dates et lieux de formation