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CAP conducteur agent d'accueil en autobus et autocar - 1 an (en apprentissage)
N° de la formation : 2330113F | Mise à jour : 29/09/2023 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Compétences attestées :
- Déroulement d’une opération de transport :
- Mettre en œuvre la mission de transport
- Clôturer l’opération de transport
- Conduite d’un véhicule en sécurité :
- Conduire un véhicule
- Gérer les situations d’incident, d’accident et de contrôle routier
- Gestion de la relation client :
- Prendre en charge le client
- Traiter l’information liée au service
- Suivre et fidéliser le client
Filière(s)
- Transports
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 3 - CAP, BEP
Résultats attendus de la formation :
Certificat d'Aptitude Professionnelle de Conducteur Agent d’Accueil en Autobus et Autocar Au vu de ce diplôme, l'apprenant pourra demander une Carte de Qualification Conducteur auprès de INGroup Niveau : 3
Niveau de sortie : Niveau 3 - CAP, BEP
Résultats attendus de la formation :
Certificat d'Aptitude Professionnelle de Conducteur Agent d’Accueil en Autobus et Autocar Au vu de ce diplôme, l'apprenant pourra demander une Carte de Qualification Conducteur auprès de INGroup Niveau : 3
Organisme responsable
305 405 045 00017 - 11 75 00916 75
Adresse
46 avenue de Villiers
75017 PARIS
Adresse
46 avenue de Villiers
75017 PARIS
Dates et lieux de formation
CAP conducteur agent d'accueil en autobus et autocar - 1 an (en apprentissage)
N° de la formation : 2330113F
- CPF
Organisme responsable : AFTRAL (Siège) (75017 PARIS)
Organisme responsable
N° Siret : 305 405 045 00017
N° DA : 11 75 00916 75
Adresse46 avenue de Villiers
75017 PARIS
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Compétences attestées :
- Déroulement d’une opération de transport :
- Mettre en œuvre la mission de transport
- Clôturer l’opération de transport
- Conduite d’un véhicule en sécurité :
- Conduire un véhicule
- Gérer les situations d’incident, d’accident et de contrôle routier
- Gestion de la relation client :
- Prendre en charge le client
- Traiter l’information liée au service
- Suivre et fidéliser le client
Filière(s)
- Transports
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 3 - CAP, BEP
Résultats attendus de la formation :
Certificat d'Aptitude Professionnelle de Conducteur Agent d’Accueil en Autobus et Autocar Au vu de ce diplôme, l'apprenant pourra demander une Carte de Qualification Conducteur auprès de INGroup Niveau : 3
Niveau de sortie : Niveau 3 - CAP, BEP
Résultats attendus de la formation :
Certificat d'Aptitude Professionnelle de Conducteur Agent d’Accueil en Autobus et Autocar Au vu de ce diplôme, l'apprenant pourra demander une Carte de Qualification Conducteur auprès de INGroup Niveau : 3