Chargement...
BTS gestion de la PME
N° de la formation : 2332975F | Mise à jour : 23/10/2023 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
- Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise notamment par leur implication dans la gestion des relations avec les clients et fournisseurs dans ses dimensions administrative, humaine, comptable, ou encore commerciale (gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME)
- Contribuer à la gestion des risques et donc veiller aux conditions de la pérennité de l'entreprise par l'adaptation aux évolutions de son environnement(participer à la gestion des risques de la PME)
- Gérer le personnel et participer à la valorisation des ressources humaines(gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME)
- Contribuer à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'amélioration de son organisation
- Soutenir et accompagner son développement en participant au suivi de l'activité par la production d'informations et la mise en place d'indicateurs soumis à la direction (soutenir le fonctionnement et le développement de la PME)
Contenu de la formation
Culture de la communication
Anglais
Economie, droit et Management
Relations commerciales
Activités de communication
Projets et pratiques de la communication
Anglais
Economie, droit et Management
Relations commerciales
Activités de communication
Projets et pratiques de la communication
Filière(s)
- Gestion entreprise - Ressources humaines
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Organisme responsable
804 143 014 00020 - 25 14 02766 14
Adresse
6 avenue du Maréchal Montgomery
14000 CAEN
Adresse
6 avenue du Maréchal Montgomery
14000 CAEN
Dates et lieux de formation
BTS gestion de la PME
N° de la formation : 2332975F
- CPF
Organisme responsable : SARL ISPN (14000 CAEN)
Organisme responsable
N° Siret : 804 143 014 00020
N° DA : 25 14 02766 14
Adresse6 avenue du Maréchal Montgomery
14000 CAEN
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
- Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise notamment par leur implication dans la gestion des relations avec les clients et fournisseurs dans ses dimensions administrative, humaine, comptable, ou encore commerciale (gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME)
- Contribuer à la gestion des risques et donc veiller aux conditions de la pérennité de l'entreprise par l'adaptation aux évolutions de son environnement(participer à la gestion des risques de la PME)
- Gérer le personnel et participer à la valorisation des ressources humaines(gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME)
- Contribuer à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'amélioration de son organisation
- Soutenir et accompagner son développement en participant au suivi de l'activité par la production d'informations et la mise en place d'indicateurs soumis à la direction (soutenir le fonctionnement et le développement de la PME)
Contenu de la formation
Culture de la communication
Anglais
Economie, droit et Management
Relations commerciales
Activités de communication
Projets et pratiques de la communication
Anglais
Economie, droit et Management
Relations commerciales
Activités de communication
Projets et pratiques de la communication
Filière(s)
- Gestion entreprise - Ressources humaines
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2