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Titre professionnel conseiller relation client à distance (Une formation - Un emploi)

N° de la formation : 2337631F | Mise à jour : 11/03/2024 | Eligible au CPF
Certification
Compétences attestées :
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • accueillir le client ou l'usager et le renseigner
  • accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
  • gérer des situations difficiles en relation client à distance.
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
  • réaliser des actions de prospection par téléphone
  • fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • gérer des situations de rétention client
  • assurer le recouvrement amiable de créances
Compétences transversales de l'activité type :
  • adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
  • communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
  • mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.
  • Commerce - Distribution
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
824 363 436 01008 - 11 93 07433 93
Adresse
Rue de Rosel
14000 CAEN

Titre professionnel conseiller relation client à distance (Une formation - Un emploi)

N° de la formation : 2337631F
  • CPF
Organisme responsable : AFPA Normandie - Direction Régionale (14000 CAEN)
Organisme responsable

AFPA Normandie - Direction Régionale

N° Siret : 824 363 436 01008

N° DA : 11 93 07433 93

Adresse
Rue de Rosel
14000 CAEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Compétences attestées :
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • accueillir le client ou l'usager et le renseigner
  • accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
  • gérer des situations difficiles en relation client à distance.
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
  • réaliser des actions de prospection par téléphone
  • fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • gérer des situations de rétention client
  • assurer le recouvrement amiable de créances
Compétences transversales de l'activité type :
  • adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
  • communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
  • mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.

Filière(s)

  • Commerce - Distribution

Validation et pré-requis

Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac

Dates et lieux de formation