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BP arts du service et commercialisation en restauration

N° de la formation : 2338604F | Mise à jour : 27/02/2024 | Eligible au CPF
Certification
Conception et organisation de prestations de restauration
  • Concevoir les prestations en tenant compte des enjeux de l’alimentation durable
  • Planifier les prestations
  • Gérer les approvisionnements et les stocks
Commercialisation et service
  • Établir et entretenir une relation client
  • Contribuer à la conception des outils de commercialisation et à la promotion de l’entreprise et de ses démarches durables
  • Réaliser les mises en place : organisation et préparation du service
  • Vendre et assurer la prestation de salle
Gestion de l'activité de restauration
  • Gérer la qualité en restauration
  • Animer une équipe
  • Gérer son parcours professionnel
  • Reprendre ou créer une entreprise
     
Unité professionnelle (UP) - 1. Conception et organisation de prestations de restauration
Unité professionnelle (UP) - 2. Commercialisation et service
Unité professionnelle (UP) - 3. Gestion de l'activité de restauration
Épreuve / Unité (EU) - 4. Langue vivante étrangère
Unité générale (UG) - 5. Langue vivante
Unité générale (UG) - 6. Expression et connaissance du monde
Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 1. Langue vivante
Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 2. Langue vivante
  • Hôtellerie Restauration
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Résultats attendus de la formation :
BP arts du service et commercialisation en restauration
130 021 751 00131 - 28 76 05397 76
Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

BP arts du service et commercialisation en restauration

N° de la formation : 2338604F
  • CPF
Organisme responsable : CCI Métropolitaine Rouen Métropole (76000 ROUEN)
Organisme responsable

CCI Métropolitaine Rouen Métropole

N° Siret : 130 021 751 00131

N° DA : 28 76 05397 76

Adresse
20 passage de la Luciline
Bâtiment l'Opensèn
76000 ROUEN

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Conception et organisation de prestations de restauration
  • Concevoir les prestations en tenant compte des enjeux de l’alimentation durable
  • Planifier les prestations
  • Gérer les approvisionnements et les stocks
Commercialisation et service
  • Établir et entretenir une relation client
  • Contribuer à la conception des outils de commercialisation et à la promotion de l’entreprise et de ses démarches durables
  • Réaliser les mises en place : organisation et préparation du service
  • Vendre et assurer la prestation de salle
Gestion de l'activité de restauration
  • Gérer la qualité en restauration
  • Animer une équipe
  • Gérer son parcours professionnel
  • Reprendre ou créer une entreprise
     

Contenu de la formation

Unité professionnelle (UP) - 1. Conception et organisation de prestations de restauration
Unité professionnelle (UP) - 2. Commercialisation et service
Unité professionnelle (UP) - 3. Gestion de l'activité de restauration
Épreuve / Unité (EU) - 4. Langue vivante étrangère
Unité générale (UG) - 5. Langue vivante
Unité générale (UG) - 6. Expression et connaissance du monde
Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 1. Langue vivante
Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 2. Langue vivante

Filière(s)

  • Hôtellerie Restauration

Validation et pré-requis

Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Niveau 4 - Bac
Résultats attendus de la formation :
BP arts du service et commercialisation en restauration

Dates et lieux de formation