Chargement...
Cycle création de son site web - être vraiment visible sur le web (référencement)
N° de la formation : A804462 | Mise à jour : 26/04/2023 | Non-éligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
- Connaître les principes du référencement pour être visible sur Google
- Identifier les pratiques favorables, et celles délétères à un bon référencement
- Savoir faire de la veille et adapter son site auxévolutions des moteurs de recherche
- Comprendre l'intérêt et évaluer l'opportunité de la publicité pour ses produits
- Identifier les pratiques favorables, et celles délétères à un bon référencement
- Savoir faire de la veille et adapter son site auxévolutions des moteurs de recherche
- Comprendre l'intérêt et évaluer l'opportunité de la publicité pour ses produits
Contenu de la formation
- Pourquoi le référencement est indispensable:évolutions et tendances du web
- Le référencement : pourquoi la 1ère place sur Google est chère
- Contraintes techniques des moteurs, et de votre site
- Bien choisir ses mots clés, bien les placer
- Les 20 trucs et astuces pour être vu sur Internet
- Des astuces qui payent...et des pièges à éviter
- Suivre l'actualité des moteurs et adapter le référencement de son site
- Les réseaux sociaux pour son référencement, pour sa visibilité
- La publicité payante: est-ce adapté à votre site?
- Le référencement : pourquoi la 1ère place sur Google est chère
- Contraintes techniques des moteurs, et de votre site
- Bien choisir ses mots clés, bien les placer
- Les 20 trucs et astuces pour être vu sur Internet
- Des astuces qui payent...et des pièges à éviter
- Suivre l'actualité des moteurs et adapter le référencement de son site
- Les réseaux sociaux pour son référencement, pour sa visibilité
- La publicité payante: est-ce adapté à votre site?
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme responsable
434 127 122 00043 - 25 61 00590 61
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Dates et lieux de formation
Cycle création de son site web - être vraiment visible sur le web (référencement)
N° de la formation : A804462
Organisme responsable : StarTech Normandy (61000 ALENCON)
Organisme responsable
N° Siret : 434 127 122 00043
N° DA : 25 61 00590 61
Adresse31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
- Connaître les principes du référencement pour être visible sur Google
- Identifier les pratiques favorables, et celles délétères à un bon référencement
- Savoir faire de la veille et adapter son site auxévolutions des moteurs de recherche
- Comprendre l'intérêt et évaluer l'opportunité de la publicité pour ses produits
- Identifier les pratiques favorables, et celles délétères à un bon référencement
- Savoir faire de la veille et adapter son site auxévolutions des moteurs de recherche
- Comprendre l'intérêt et évaluer l'opportunité de la publicité pour ses produits
Contenu de la formation
- Pourquoi le référencement est indispensable:évolutions et tendances du web
- Le référencement : pourquoi la 1ère place sur Google est chère
- Contraintes techniques des moteurs, et de votre site
- Bien choisir ses mots clés, bien les placer
- Les 20 trucs et astuces pour être vu sur Internet
- Des astuces qui payent...et des pièges à éviter
- Suivre l'actualité des moteurs et adapter le référencement de son site
- Les réseaux sociaux pour son référencement, pour sa visibilité
- La publicité payante: est-ce adapté à votre site?
- Le référencement : pourquoi la 1ère place sur Google est chère
- Contraintes techniques des moteurs, et de votre site
- Bien choisir ses mots clés, bien les placer
- Les 20 trucs et astuces pour être vu sur Internet
- Des astuces qui payent...et des pièges à éviter
- Suivre l'actualité des moteurs et adapter le référencement de son site
- Les réseaux sociaux pour son référencement, pour sa visibilité
- La publicité payante: est-ce adapté à votre site?
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique