Chargement...
Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords- niveau 2
N° de la formation : A806562 | Mise à jour : Invalid Date | Non-éligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
Rappel des fondamentaux de Google Adwords
Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
Comprendre le retour sur investissement (R.O.I.) et sa mise en œuvre dans Google Adwords
Maîtriser les outils annexes à l'interface Google Adwords
Cette formation a pour but de valider les acquis du participant et de perfectionner ses connaissances sur Google Adwords. Il pourra approfondir sa maîtrise de l'interface, apprendre à optimiser ses campagnes afin d'améliorer son retour sur investissements.
Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
Comprendre le retour sur investissement (R.O.I.) et sa mise en œuvre dans Google Adwords
Maîtriser les outils annexes à l'interface Google Adwords
Cette formation a pour but de valider les acquis du participant et de perfectionner ses connaissances sur Google Adwords. Il pourra approfondir sa maîtrise de l'interface, apprendre à optimiser ses campagnes afin d'améliorer son retour sur investissements.
Contenu de la formation
Bref rappel des bonnes pratiques dans la structure du compte Adwords
Notions sur le ROI des Campagnes
Les pièges à éviter au moment de l'optimisation
Le R.O.I. : Qu'attendez-vous du trafic Google ?
Utiliser les différentes « options » de Google
Les techniques avancées d'optimisation
Adwords Editor : l'outil Google
Les Dernières nouveautés Google
Notions sur le ROI des Campagnes
Les pièges à éviter au moment de l'optimisation
Le R.O.I. : Qu'attendez-vous du trafic Google ?
Utiliser les différentes « options » de Google
Les techniques avancées d'optimisation
Adwords Editor : l'outil Google
Les Dernières nouveautés Google
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme responsable
434 127 122 00043 - 25 61 00590 61
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Dates et lieux de formation
Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords- niveau 2
N° de la formation : A806562
Organisme responsable : StarTech Normandy (61000 ALENCON)
Organisme responsable
N° Siret : 434 127 122 00043
N° DA : 25 61 00590 61
Adresse31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
Rappel des fondamentaux de Google Adwords
Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
Comprendre le retour sur investissement (R.O.I.) et sa mise en œuvre dans Google Adwords
Maîtriser les outils annexes à l'interface Google Adwords
Cette formation a pour but de valider les acquis du participant et de perfectionner ses connaissances sur Google Adwords. Il pourra approfondir sa maîtrise de l'interface, apprendre à optimiser ses campagnes afin d'améliorer son retour sur investissements.
Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
Comprendre le retour sur investissement (R.O.I.) et sa mise en œuvre dans Google Adwords
Maîtriser les outils annexes à l'interface Google Adwords
Cette formation a pour but de valider les acquis du participant et de perfectionner ses connaissances sur Google Adwords. Il pourra approfondir sa maîtrise de l'interface, apprendre à optimiser ses campagnes afin d'améliorer son retour sur investissements.
Contenu de la formation
Bref rappel des bonnes pratiques dans la structure du compte Adwords
Notions sur le ROI des Campagnes
Les pièges à éviter au moment de l'optimisation
Le R.O.I. : Qu'attendez-vous du trafic Google ?
Utiliser les différentes « options » de Google
Les techniques avancées d'optimisation
Adwords Editor : l'outil Google
Les Dernières nouveautés Google
Notions sur le ROI des Campagnes
Les pièges à éviter au moment de l'optimisation
Le R.O.I. : Qu'attendez-vous du trafic Google ?
Utiliser les différentes « options » de Google
Les techniques avancées d'optimisation
Adwords Editor : l'outil Google
Les Dernières nouveautés Google
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique