Chargement...

Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords- niveau 2

N° de la formation : A806562 | Mise à jour : Invalid Date | Non-éligible au CPF
Perfectionnement, élargissement des compétences
Rappel des fondamentaux de Google Adwords
Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
Comprendre le retour sur investissement (R.O.I.) et sa mise en œuvre dans Google Adwords
Maîtriser les outils annexes à l'interface Google Adwords
Cette formation a pour but de valider les acquis du participant et de perfectionner ses connaissances sur Google Adwords. Il pourra approfondir sa maîtrise de l'interface, apprendre à optimiser ses campagnes afin d'améliorer son retour sur investissements.
Bref rappel des bonnes pratiques dans la structure du compte Adwords
Notions sur le ROI des Campagnes
Les pièges à éviter au moment de l'optimisation
Le R.O.I. : Qu'attendez-vous du trafic Google ?
Utiliser les différentes « options » de Google
Les techniques avancées d'optimisation
Adwords Editor : l'outil Google
Les Dernières nouveautés Google
  • Information Communication - Multimédia
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
434 127 122 00043 - 25 61 00590 61
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON

Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords- niveau 2

N° de la formation : A806562
Organisme responsable : StarTech Normandy (61000 ALENCON)
Organisme responsable

StarTech Normandy

N° Siret : 434 127 122 00043

N° DA : 25 61 00590 61

Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON

Objectifs et contenu

Objectif général

Perfectionnement, élargissement des compétences

Objectif

Rappel des fondamentaux de Google Adwords
Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
Comprendre le retour sur investissement (R.O.I.) et sa mise en œuvre dans Google Adwords
Maîtriser les outils annexes à l'interface Google Adwords
Cette formation a pour but de valider les acquis du participant et de perfectionner ses connaissances sur Google Adwords. Il pourra approfondir sa maîtrise de l'interface, apprendre à optimiser ses campagnes afin d'améliorer son retour sur investissements.

Contenu de la formation

Bref rappel des bonnes pratiques dans la structure du compte Adwords
Notions sur le ROI des Campagnes
Les pièges à éviter au moment de l'optimisation
Le R.O.I. : Qu'attendez-vous du trafic Google ?
Utiliser les différentes « options » de Google
Les techniques avancées d'optimisation
Adwords Editor : l'outil Google
Les Dernières nouveautés Google

Filière(s)

  • Information Communication - Multimédia

Validation et pré-requis

Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Dates et lieux de formation