Chargement...

Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords - niveau 1

N° de la formation : A806563 | Mise à jour : Invalid Date | Non-éligible au CPF
Perfectionnement, élargissement des compétences
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche : résultats naturels et payants
Comprendre le marché de la publicité dans les résultats de recherche (search) ou dans les bannières (display) sur Internet
Savoir cibler son audience et construire ses annonces de façon optimale
Alternance d'explications, de démonstrations et de pratique (20% de pratique)

Les moteurs de recherche :
Principe, fonctionnement et contraintes des moteurs de recherche
Quels usages pour quelle forme de publicité ?
Le compte google (ouverture ou utilisation d'un compte gmail)

Google Adwords et le sea :
Réseau search et display
Définir son audience
Articulation entre campagne, groupes d'annonces et mots-clés
Rédiger une annonce attractive et comprendre le Quality score

Régler, paramétrer son compte Adwords
Cas pratique : créer votre campagne publicitaire sur Google
  • Information Communication - Multimédia
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
434 127 122 00043 - 25 61 00590 61
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON

Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords - niveau 1

N° de la formation : A806563
Organisme responsable : StarTech Normandy (61000 ALENCON)
Organisme responsable

StarTech Normandy

N° Siret : 434 127 122 00043

N° DA : 25 61 00590 61

Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON

Objectifs et contenu

Objectif général

Perfectionnement, élargissement des compétences

Objectif

Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche : résultats naturels et payants
Comprendre le marché de la publicité dans les résultats de recherche (search) ou dans les bannières (display) sur Internet
Savoir cibler son audience et construire ses annonces de façon optimale

Contenu de la formation

Alternance d'explications, de démonstrations et de pratique (20% de pratique)

Les moteurs de recherche :
Principe, fonctionnement et contraintes des moteurs de recherche
Quels usages pour quelle forme de publicité ?
Le compte google (ouverture ou utilisation d'un compte gmail)

Google Adwords et le sea :
Réseau search et display
Définir son audience
Articulation entre campagne, groupes d'annonces et mots-clés
Rédiger une annonce attractive et comprendre le Quality score

Régler, paramétrer son compte Adwords
Cas pratique : créer votre campagne publicitaire sur Google

Filière(s)

  • Information Communication - Multimédia

Validation et pré-requis

Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Dates et lieux de formation