Chargement...
Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords - niveau 1
N° de la formation : A806563 | Mise à jour : Invalid Date | Non-éligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche : résultats naturels et payants
Comprendre le marché de la publicité dans les résultats de recherche (search) ou dans les bannières (display) sur Internet
Savoir cibler son audience et construire ses annonces de façon optimale
Comprendre le marché de la publicité dans les résultats de recherche (search) ou dans les bannières (display) sur Internet
Savoir cibler son audience et construire ses annonces de façon optimale
Contenu de la formation
Alternance d'explications, de démonstrations et de pratique (20% de pratique)
Les moteurs de recherche :
Principe, fonctionnement et contraintes des moteurs de recherche
Quels usages pour quelle forme de publicité ?
Le compte google (ouverture ou utilisation d'un compte gmail)
Google Adwords et le sea :
Réseau search et display
Définir son audience
Articulation entre campagne, groupes d'annonces et mots-clés
Rédiger une annonce attractive et comprendre le Quality score
Régler, paramétrer son compte Adwords
Cas pratique : créer votre campagne publicitaire sur Google
Les moteurs de recherche :
Principe, fonctionnement et contraintes des moteurs de recherche
Quels usages pour quelle forme de publicité ?
Le compte google (ouverture ou utilisation d'un compte gmail)
Google Adwords et le sea :
Réseau search et display
Définir son audience
Articulation entre campagne, groupes d'annonces et mots-clés
Rédiger une annonce attractive et comprendre le Quality score
Régler, paramétrer son compte Adwords
Cas pratique : créer votre campagne publicitaire sur Google
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme responsable
434 127 122 00043 - 25 61 00590 61
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Dates et lieux de formation
Référencement payant : créez votre campagne de pub sur internet avec adwords - niveau 1
N° de la formation : A806563
Organisme responsable : StarTech Normandy (61000 ALENCON)
Organisme responsable
N° Siret : 434 127 122 00043
N° DA : 25 61 00590 61
Adresse31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche : résultats naturels et payants
Comprendre le marché de la publicité dans les résultats de recherche (search) ou dans les bannières (display) sur Internet
Savoir cibler son audience et construire ses annonces de façon optimale
Comprendre le marché de la publicité dans les résultats de recherche (search) ou dans les bannières (display) sur Internet
Savoir cibler son audience et construire ses annonces de façon optimale
Contenu de la formation
Alternance d'explications, de démonstrations et de pratique (20% de pratique)
Les moteurs de recherche :
Principe, fonctionnement et contraintes des moteurs de recherche
Quels usages pour quelle forme de publicité ?
Le compte google (ouverture ou utilisation d'un compte gmail)
Google Adwords et le sea :
Réseau search et display
Définir son audience
Articulation entre campagne, groupes d'annonces et mots-clés
Rédiger une annonce attractive et comprendre le Quality score
Régler, paramétrer son compte Adwords
Cas pratique : créer votre campagne publicitaire sur Google
Les moteurs de recherche :
Principe, fonctionnement et contraintes des moteurs de recherche
Quels usages pour quelle forme de publicité ?
Le compte google (ouverture ou utilisation d'un compte gmail)
Google Adwords et le sea :
Réseau search et display
Définir son audience
Articulation entre campagne, groupes d'annonces et mots-clés
Rédiger une annonce attractive et comprendre le Quality score
Régler, paramétrer son compte Adwords
Cas pratique : créer votre campagne publicitaire sur Google
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique