Chargement...
Se perfectionner au SEO-Réferencement naturel
N° de la formation : A806572 | Mise à jour : 16/01/2024 | Non-éligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
Maîtriser les bonnes pratiques du référencement naturel (SEO)
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
Contenu de la formation
40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme responsable
434 127 122 00043 - 25 61 00590 61
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Dates et lieux de formation
Se perfectionner au SEO-Réferencement naturel
N° de la formation : A806572
Organisme responsable : StarTech Normandy (61000 ALENCON)
Organisme responsable
N° Siret : 434 127 122 00043
N° DA : 25 61 00590 61
Adresse31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
Maîtriser les bonnes pratiques du référencement naturel (SEO)
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
Contenu de la formation
40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique