Chargement...

Se perfectionner au SEO-Réferencement naturel

N° de la formation : A806572 | Mise à jour : 16/01/2024 | Non-éligible au CPF
Perfectionnement, élargissement des compétences
Maîtriser les bonnes pratiques du référencement naturel (SEO)
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement
  • Information Communication - Multimédia
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
434 127 122 00043 - 25 61 00590 61
Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON

Se perfectionner au SEO-Réferencement naturel

N° de la formation : A806572
Organisme responsable : StarTech Normandy (61000 ALENCON)
Organisme responsable

StarTech Normandy

N° Siret : 434 127 122 00043

N° DA : 25 61 00590 61

Adresse
31 boulevard de Strasbourg
Espace Numérique StarTech France
61000 ALENCON

Objectifs et contenu

Objectif général

Perfectionnement, élargissement des compétences

Objectif

Maîtriser les bonnes pratiques du référencement naturel (SEO)
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.

Contenu de la formation

40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement

Filière(s)

  • Information Communication - Multimédia

Validation et pré-requis

Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Dates et lieux de formation