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BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A820141 | Mise à jour : 12/10/2022 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
Enseignement :
- Français - Langue vivante étrangère A - Economie générale
- Economie d'entreprise - Droit - Gestion Commerciale et management de la Force de Vente - Communication et négociation - Mercatique - Action-Vente appliquée - Aide à la vie professionnelle
Règlement d'examen :
U1 Français
U2 Langue vivante étrangère
U3 Economie Droit
U4 Négociation vente commerciale
U5 Organisation et gestion de clientèle de secteur
U6 Conduite et présentation d'activités professionnelles
- Français - Langue vivante étrangère A - Economie générale
- Economie d'entreprise - Droit - Gestion Commerciale et management de la Force de Vente - Communication et négociation - Mercatique - Action-Vente appliquée - Aide à la vie professionnelle
Règlement d'examen :
U1 Français
U2 Langue vivante étrangère
U3 Economie Droit
U4 Négociation vente commerciale
U5 Organisation et gestion de clientèle de secteur
U6 Conduite et présentation d'activités professionnelles
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Organisme responsable
401 104 567 00029 - 25 61 00383 61
Adresse
Rue du Roselet - CS80106
61000 ALENCON
Adresse
Rue du Roselet - CS80106
61000 ALENCON
Dates et lieux de formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en apprentissage)
N° de la formation : A820141
- CPF
Organisme responsable : 3IFA (61000 ALENCON)
Organisme responsable
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
Enseignement :
- Français - Langue vivante étrangère A - Economie générale
- Economie d'entreprise - Droit - Gestion Commerciale et management de la Force de Vente - Communication et négociation - Mercatique - Action-Vente appliquée - Aide à la vie professionnelle
Règlement d'examen :
U1 Français
U2 Langue vivante étrangère
U3 Economie Droit
U4 Négociation vente commerciale
U5 Organisation et gestion de clientèle de secteur
U6 Conduite et présentation d'activités professionnelles
- Français - Langue vivante étrangère A - Economie générale
- Economie d'entreprise - Droit - Gestion Commerciale et management de la Force de Vente - Communication et négociation - Mercatique - Action-Vente appliquée - Aide à la vie professionnelle
Règlement d'examen :
U1 Français
U2 Langue vivante étrangère
U3 Economie Droit
U4 Négociation vente commerciale
U5 Organisation et gestion de clientèle de secteur
U6 Conduite et présentation d'activités professionnelles
Filière(s)
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2