Chargement...
Digitalisez votre entreprise
N° de la formation : A834056 | Mise à jour : 15/04/2024 | Non-éligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
A l'issue de la formation, le participant aura la capacité de :
- Identifier les leviers et opportunités digitales pour développer son entreprise
- Choisir les leviers prioritaires pour répondre à des objectifs précis.
- Utiliser les outils pour appliquer une stratégie définie.
- Identifier les leviers et opportunités digitales pour développer son entreprise
- Choisir les leviers prioritaires pour répondre à des objectifs précis.
- Utiliser les outils pour appliquer une stratégie définie.
Contenu de la formation
Les fondamentaux de la visibilité web et référencement local.
Pourquoi et comment être trouvé par ses clients sur internet (sur sa dénomination commerciale, ses expertises) ?
Bien utiliser les outils de la visibilité web
La communication Social Média: Quelle différence entre les différents réseaux sociaux? Quels réseaux sociaux utiliser pour communiquer auprès de ma communauté? Quelles sont les bonnes pratiques sur les principaux réseaux ? Comment m'organiser pour communiquer efficacement sur ces réseaux ? Quels outils utiliser?
La boite à outil Découverte et présentation de plusieurs outils simples d'utilisation pour développer votre activité (Création graphique, bureautique, images libres de droits etc.)
Projet web et webmarketing: sensibilisation au webmarketing et à l'acquisition client Pourquoi et comment mettre en place un projet web
Pourquoi et comment être trouvé par ses clients sur internet (sur sa dénomination commerciale, ses expertises) ?
Bien utiliser les outils de la visibilité web
La communication Social Média: Quelle différence entre les différents réseaux sociaux? Quels réseaux sociaux utiliser pour communiquer auprès de ma communauté? Quelles sont les bonnes pratiques sur les principaux réseaux ? Comment m'organiser pour communiquer efficacement sur ces réseaux ? Quels outils utiliser?
La boite à outil Découverte et présentation de plusieurs outils simples d'utilisation pour développer votre activité (Création graphique, bureautique, images libres de droits etc.)
Projet web et webmarketing: sensibilisation au webmarketing et à l'acquisition client Pourquoi et comment mettre en place un projet web
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
Certificat de réalisation
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
Certificat de réalisation
Organisme responsable
130 021 694 00018 - 28 76 05396 76
Adresse
181 quai Frissard
76600 LE HAVRE
Adresse
181 quai Frissard
76600 LE HAVRE
Dates et lieux de formation
Digitalisez votre entreprise
N° de la formation : A834056
Organisme responsable : CCIT Seine Estuaire (76600 LE HAVRE)
Organisme responsable
N° Siret : 130 021 694 00018
N° DA : 28 76 05396 76
Adresse181 quai Frissard
76600 LE HAVRE
Objectifs et contenu
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
Objectif
A l'issue de la formation, le participant aura la capacité de :
- Identifier les leviers et opportunités digitales pour développer son entreprise
- Choisir les leviers prioritaires pour répondre à des objectifs précis.
- Utiliser les outils pour appliquer une stratégie définie.
- Identifier les leviers et opportunités digitales pour développer son entreprise
- Choisir les leviers prioritaires pour répondre à des objectifs précis.
- Utiliser les outils pour appliquer une stratégie définie.
Contenu de la formation
Les fondamentaux de la visibilité web et référencement local.
Pourquoi et comment être trouvé par ses clients sur internet (sur sa dénomination commerciale, ses expertises) ?
Bien utiliser les outils de la visibilité web
La communication Social Média: Quelle différence entre les différents réseaux sociaux? Quels réseaux sociaux utiliser pour communiquer auprès de ma communauté? Quelles sont les bonnes pratiques sur les principaux réseaux ? Comment m'organiser pour communiquer efficacement sur ces réseaux ? Quels outils utiliser?
La boite à outil Découverte et présentation de plusieurs outils simples d'utilisation pour développer votre activité (Création graphique, bureautique, images libres de droits etc.)
Projet web et webmarketing: sensibilisation au webmarketing et à l'acquisition client Pourquoi et comment mettre en place un projet web
Pourquoi et comment être trouvé par ses clients sur internet (sur sa dénomination commerciale, ses expertises) ?
Bien utiliser les outils de la visibilité web
La communication Social Média: Quelle différence entre les différents réseaux sociaux? Quels réseaux sociaux utiliser pour communiquer auprès de ma communauté? Quelles sont les bonnes pratiques sur les principaux réseaux ? Comment m'organiser pour communiquer efficacement sur ces réseaux ? Quels outils utiliser?
La boite à outil Découverte et présentation de plusieurs outils simples d'utilisation pour développer votre activité (Création graphique, bureautique, images libres de droits etc.)
Projet web et webmarketing: sensibilisation au webmarketing et à l'acquisition client Pourquoi et comment mettre en place un projet web
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
- Commerce - Distribution
Validation et pré-requis
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
Certificat de réalisation
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Résultats attendus de la formation :
Certificat de réalisation