Chargement...

BTS communication

N° de la formation : A834750 | Mise à jour : 24/10/2023 | Eligible au CPF
Certification
Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
  • Prendre en charge la demande de l’annonceur
  • Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
  • Piloter un plan de communication
Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication
  • Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande
  • Créer des contenus et des solutions de communication
  • Produire et diffuser des solutions de communication
  • Acheter des prestations
  • Contrôler et évaluer les solutions de communication
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes
  • Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l’écosystème media et digital
  • Construire et positionner une offre media et digitale innovante
  • Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
  • Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
  • Information Communication - Multimédia
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
351 191 119 00160 - 53 35 02488 35
Adresse
23 rue Louis Kerautret Botmel
35067 RENNES CEDEX

BTS communication

N° de la formation : A834750
  • CPF
Organisme responsable : AFTEC (Siège) (35067 RENNES CEDEX)
Organisme responsable

AFTEC (Siège)

N° Siret : 351 191 119 00160

N° DA : 53 35 02488 35

Adresse
23 rue Louis Kerautret Botmel
35067 RENNES CEDEX

Objectifs et contenu

Objectif général

Certification

Objectif

Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
  • Prendre en charge la demande de l’annonceur
  • Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
  • Piloter un plan de communication
Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication
  • Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande
  • Créer des contenus et des solutions de communication
  • Produire et diffuser des solutions de communication
  • Acheter des prestations
  • Contrôler et évaluer les solutions de communication
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes
  • Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l’écosystème media et digital
  • Construire et positionner une offre media et digitale innovante
  • Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
  • Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes

Filière(s)

  • Information Communication - Multimédia

Validation et pré-requis

Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2

Dates et lieux de formation