Chargement...
BTS communication
N° de la formation : A834750 | Mise à jour : 24/10/2023 | Eligible au CPF
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
- Prendre en charge la demande de l’annonceur
- Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
- Piloter un plan de communication
- Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande
- Créer des contenus et des solutions de communication
- Produire et diffuser des solutions de communication
- Acheter des prestations
- Contrôler et évaluer les solutions de communication
- Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l’écosystème media et digital
- Construire et positionner une offre media et digitale innovante
- Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
- Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Organisme responsable
351 191 119 00160 - 53 35 02488 35
Adresse
23 rue Louis Kerautret Botmel
35067 RENNES CEDEX
Adresse
23 rue Louis Kerautret Botmel
35067 RENNES CEDEX
Dates et lieux de formation
BTS communication
N° de la formation : A834750
- CPF
Organisme responsable : AFTEC (Siège) (35067 RENNES CEDEX)
Organisme responsable
N° Siret : 351 191 119 00160
N° DA : 53 35 02488 35
Adresse23 rue Louis Kerautret Botmel
35067 RENNES CEDEX
Objectifs et contenu
Objectif général
Certification
Objectif
Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
- Prendre en charge la demande de l’annonceur
- Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
- Piloter un plan de communication
- Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande
- Créer des contenus et des solutions de communication
- Produire et diffuser des solutions de communication
- Acheter des prestations
- Contrôler et évaluer les solutions de communication
- Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l’écosystème media et digital
- Construire et positionner une offre media et digitale innovante
- Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
- Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Filière(s)
- Information Communication - Multimédia
Validation et pré-requis
Niveau 4 - Bac
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2
Niveau de sortie : Niveau 5 - Bac +2